mardi 28 octobre 2014

Qui sont ceux qui profitent entièrement de la technologie LED ?

Le label « Made in Germany » a longtemps porté un certain prestige. Pourtant, bien que les bases de LED aient été portées en Allemagne, les entreprises obtiennent ailleurs la plupart des recettes. Par exemple, l’Asie qui mène le peloton. 

Nous avons vu comment, au cours des dernières années, le marché de l'éclairage a été ébranlé par la technologie LED. Les LEDS consomment peu d'électricité et durent longtemps. De plus, avec leurs coûts d'achat en baisse continue, il n'y a pas que les ménages et les entreprises nationales qui sont maintenant commutation à LED, mais même des villes et des villes entières. En fait, d'ici à 2020, les LED semblent prêts à avoir largement remplacé d'autres sources de lumière. Ce point de vue est certainement partagé par une étude de McKinsey, qui a également prévu de retour en 2012 que le chiffre d'affaires annuel pour l'éclairage LED devrait atteindre près de 40 milliards d’euros (51 milliards de dollars) d'ici à 2014. Dans le cas, ce chiffre est à la recherche de plus de 25000000000 euros ($ 32,000,000,000). Mais peu importe, une chose est certaine: le marché des LED est encore en croissance, et de nombreuses entreprises font des profits en bonne santé - même si, malheureusement, il n’est pas toujours ceux qui sont derrière la technologie.


Cependant, la prochaine grande vague pourrait montrer que le marché européen a appris de cette expérience. Les OLEDs peuvent tourner l'industrie de l'éclairage à l'envers encore une fois. Après tout, l'éclairage du panneau éclaire plus que les appareils mobiles, les écrans justes et une télévision. OLED pourraient encore être très cher à faire, mais ces sources de lumière à faible énergie pourraient bientôt commencer à bouleverser l'ordre établi dans l'industrie automobile. Alors que ces dernières années de croissance rapide du marché, la liste des principaux acteurs du marché des LED a à peine changé, les changements pourraient bien être à l'horizon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire